Fab a écrit:Hello
Un petit point avec notre syndic, on vous vois plus en ce moment
........
Voila, je crois que j'ai fait le tour, nous attendons de vos nouvelles
D'ailleurs partez vous en vacances ?
Fab
Chers copropriétaires,
Nous n'avons pas disparu de la circulation !!! Mais comme la situation évolue très vite, nous préférons intervenir, lorsque des négociations sont bouclées plutôt que de commenter les événements en live !
Nous passons tous les jours au Hameau et nous rencontrons les copropriétaires présents dont certains sont membres du Conseil Syndical.
Notre souci actuel est de régler le problème de l'enlèvement des ordures à moindre coût pour le Syndicat.
Nous préparons un courrier de synthèse pour le début de cet après-midi, il sera distribué dans les boîtes à lettres et édité sur le Forum simultanément.
Nous avions prévu de le poster hier mais comme des négociations étaient en cours, nous avons préférer attendre leur conclusion.
- D'une part, nous menions des négociations avec le Maire pour échanger, contre 3 containers, les bacs récupérateurs d'eau mis à la disposition de la commune par un copropriétaire Monsieur NOL, auquel au passage nous adressons
un très grand merci.
Le Maire a accepté de nous livrer 3 containers d’occasion appartenant à la mairie (précédemment utilisés comme récupérateurs d’eau). Conséquence immédiate :
une économie de 806,07 € pour le syndicat (la moitié du budget d’achat des 5 containers de la société BRESSAN), l’autre moitié étant prise en charge par Bouygues immo suivant nos précédentes négociations. Nous avons demandé une confirmation écrite que nous attendons.
- D’autre part, nous menions simultanément des négociations avec Bouygues Immo pour ne pas payer la troisième benne mis à disposition pour enlever les déchets de chantier et les cartons de déménagement. Ce matin, nous avons eu l’accord de Bouygues Immo pour ne pas payer cette troisième benne :
encore une économie de quelques centaines d’euro pour le Syndicat. Le fonctionnement des bennes est le suivant : la benne en cours sera vidé jeudi 6 août et remise en service immédiatement. Une fois remplie, elle sera vidée vendredi 7 août puis remise en circulation une dernière fois au frais de Bouygues Immo. Elle sera définitivement enlevée lundi 10 août.
Après le 10 août, si des copropriétaires préfèrent continuer d’entasser leurs déchets sur le parking plutôt que d’aller les porter à la déchèterie de Verneuil- L’Etang, le coût des nouvelles bennes sera intégralement supporté par le syndicat des copropriétaires…
Nous préparons un courrier plus détaillé sur les modalités de gestion des déchets divers qui sera distribué cet après-midi.
Mais, en substance, comme les membres du conseil syndical l’ont parfaitement écrit sur le forum : la vie en copropriété s’apprend. C’est un mode de vie en collectivité qui exige respect de l’autre et civisme…
A bientôt à tous, au plaisir de vous croiser sur place, lors de nos visites quotidiennes.
Nous ne fermons pas en août.Vous pouvez donc nous contacter pour toutes questions pratiques.
De ce point de vue, nous proposons aux membres du conseil Syndical de nous rencontrer à l'agence, un soir de fin août, date à fixer.
Nous établirons ensemble l'ordre du jour de la prochaine AG. Merci aux copropriétaires de porter à la connaissance de vos représentants, vos demandes de point à porter à l'ordre du jour. Vos représentants nous présenteront une synthèse, lors de la réunion de conseil syndical de fin août.
Alain et Guillaume CHARBONNEL
Votre Syndic à vos côtés.