coquillette77 a écrit:Idem que Fab. On est obligé d'avoir des poubelles. On est donc obligé d'être d'accord.
Mais, ça ne m'empeche pas de penser que ce système est nul.
Autre chose qui n'a rien à voir avec les poubelles. Il y a un problème de crépi au niveau de mon volet de porte fenêtre. Le crépi à sauté au niveau des gonds. Est ce que c'est une réserve de partie commune ou une réserve de mon appart ?
DERNIERES NOUVELLES DES POUBELLES et des BIPS !
>>>>> Comme promis, nous avons contacté la Direction Régional de Bouygues Immo ce matin pour négocier la prise en charge de la dépense d’investissements des 5 containers ( coût : 1612,14 € TTC). Le résultat est qu’il prenne en charge 50%. Nous leur adresserons un devis de la société Bressan pour qu’ils officialisent l’accord par écrit. Le syndicat aura donc à régler 800,07 €.
Par ailleurs, la société Bressan joint également ce matin, nous a confirmé qu’il prêtait (à titre commercial) 2 containers pour dépanner la copropriété pendant le mois d’août. Ils ont été livré ce matin.
A ce sujet, compte tenu que ces containers (en nombre limité 2 au lieu des 5 nécessaires) n’ont pas vocation à absorber la totalité des déchets de la copropriété : il faudra faire preuve de civisme . Nous vous invitons à ne mettre dans ces 2 containers que des déchets d’ordre ménager et aucun cartons de déménagement ou résidus de chantier !!! Merci pour votre compréhension.
La commande des 5 containers sera régularisé dans les prochains jours.
Il reste donc maintenant à régler avec Bouygues Immo, la question de la conception de l’abri à poubelles et de l’installation du robinet de puisage avec évacuation des eaux dans le sol. Nous essayons de voir ces questions cette semaine avec Monsieur Ducloux.
On vous tiendra au courant.
>>>>> Les bips nous ont été livrés par Bouygues Immo à l’agence ce matin. Ils sont à votre disposition avec les clés des boîtes à lettres. Profitez de votre passage à l’agence pour nous donner votre fiche de renseignements remplie pour ceux qui ne l’ont pas encore renvoyée par la poste.
L’ADRESSE DE LA BRIE
Votre Syndic à vos côtés
PS : en ce qui concerne la réserve sur les volets, il faut la déclarer, en réserve supplémentaire de lots privatifs, dans les 30 jours de la réception du logement et cela conformément à la page 4 du PV de réception des parties communes.