bonjour,
merci Kristel d'avoir diffusé l'information pour la réception des parties communes car je bossais ce matin.
Mr charbonnel m'a dit ce matin qu'il y aurait Mr RECULE, Mr ROUMEGOUX, et notre syndic "L'ADRESSE" représenté par Mr CHARBONNEL.
Je serai présente également le 20 juillet à 09h00.
A lundi pour ceux qui seront présents.
séverine
bonsoir
Alors cette réception d'appartement...
J'espère que celà s'est bien passé.
il me tarde d'être le 22.
Pour information, la livraison des parties communes s'effectue :
le 20 juillet 2009 à 09h00.
Comme dit lors de l'AG, nous sommes tous en droit d'être présents.
Maintenant, dans un souci de bon déroulement de la réception des parties communes, Mr CHARBONNEL et Mr RECULE avaient précisé qu'un petit comité serait plus constructif et efficace que trop de personnes.
Sachez que les membres du conseil syndical représentant chaque batiment et les maisons(MR RAHARISON)sont avisés sauf Melle CASTARD.Je n'ai pas trouvé de coordonnées téléphoniques la concernant.
Je viens de contacter Mr CHARBONNEL à ce sujet, sur les listes que lui a communiqué bouygues, il n'y a pas les numéros de téléphone.
Mr CHARBONNEL va l'aviser par courrier.
Mr ROUMEGOUX , expert en batiment sera présent pour assister notre syndic.
Membre du conseil présent à la réception des parties communes :
Stéphane bat A : attente de réponse.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : attente de réponse.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : attente de réponse.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.
Profitez du forum pour nous faire part de vos suggestions et de vos craintes :
Exemple : la bouche d'égout située près du batiment B. Je vais demander si celle ci est conforme car jugée dangereuse par un copropriètaire.
Il n'y a pas de remarque idiote, nous sommes là pour être vos représentants alors n'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.
bonne soirée
séverine
merci Kristel d'avoir diffusé l'information pour la réception des parties communes car je bossais ce matin.
Mr charbonnel m'a dit ce matin qu'il y aurait Mr RECULE, Mr ROUMEGOUX, et notre syndic "L'ADRESSE" représenté par Mr CHARBONNEL.
Je serai présente également le 20 juillet à 09h00.
A lundi pour ceux qui seront présents.
séverine
bonsoir
Alors cette réception d'appartement...
J'espère que celà s'est bien passé.
il me tarde d'être le 22.
Pour information, la livraison des parties communes s'effectue :
le 20 juillet 2009 à 09h00.
Comme dit lors de l'AG, nous sommes tous en droit d'être présents.
Maintenant, dans un souci de bon déroulement de la réception des parties communes, Mr CHARBONNEL et Mr RECULE avaient précisé qu'un petit comité serait plus constructif et efficace que trop de personnes.
Sachez que les membres du conseil syndical représentant chaque batiment et les maisons(MR RAHARISON)sont avisés sauf Melle CASTARD.Je n'ai pas trouvé de coordonnées téléphoniques la concernant.
Je viens de contacter Mr CHARBONNEL à ce sujet, sur les listes que lui a communiqué bouygues, il n'y a pas les numéros de téléphone.
Mr CHARBONNEL va l'aviser par courrier.
Mr ROUMEGOUX , expert en batiment sera présent pour assister notre syndic.
Membre du conseil présent à la réception des parties communes :
Stéphane bat A : attente de réponse.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : attente de réponse.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : attente de réponse.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.
Profitez du forum pour nous faire part de vos suggestions et de vos craintes :
Exemple : la bouche d'égout située près du batiment B. Je vais demander si celle ci est conforme car jugée dangereuse par un copropriètaire.
Il n'y a pas de remarque idiote, nous sommes là pour être vos représentants alors n'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.
bonne soirée
séverine