Hameau Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hameau Ronsard

Le Hameau ronsard vit déja!!!! rejoignez nous!!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECEPTION DES PARTIES COMMUNES

+12
kreen
Marjo et Dudu
stephanie-laurent
sorod78
coquillette77
Fab
Greg et Angie
Kristel et Mathieu
SANFRA
Yann
callymero08
L'Adresse
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Appel de l'expert lors de la livraison des parties communes

RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Vote_lcap93%RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Vote_rcap 93% [ 14 ]
RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Vote_lcap7%RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Jeu 16 Juil - 19:17

callymero08

callymero08
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

bonjour,

merci Kristel d'avoir diffusé l'information pour la réception des parties communes car je bossais ce matin.
Mr charbonnel m'a dit ce matin qu'il y aurait Mr RECULE, Mr ROUMEGOUX, et notre syndic "L'ADRESSE" représenté par Mr CHARBONNEL.
Je serai présente également le 20 juillet à 09h00.
A lundi pour ceux qui seront présents.
séverine

bonsoir

Alors cette réception d'appartement... Very Happy
J'espère que celà s'est bien passé.
il me tarde d'être le 22. cheers

Pour information, la livraison des parties communes s'effectue :
le 20 juillet 2009 à 09h00.

Comme dit lors de l'AG, nous sommes tous en droit d'être présents.
Maintenant, dans un souci de bon déroulement de la réception des parties communes, Mr CHARBONNEL et Mr RECULE avaient précisé qu'un petit comité serait plus constructif et efficace que trop de personnes.
Sachez que les membres du conseil syndical représentant chaque batiment et les maisons(MR RAHARISON)sont avisés sauf Melle CASTARD.Je n'ai pas trouvé de coordonnées téléphoniques la concernant.
Je viens de contacter Mr CHARBONNEL à ce sujet, sur les listes que lui a communiqué bouygues, il n'y a pas les numéros de téléphone.
Mr CHARBONNEL va l'aviser par courrier.

Mr ROUMEGOUX , expert en batiment sera présent pour assister notre syndic.

Membre du conseil présent à la réception des parties communes :

Stéphane bat A : attente de réponse.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : attente de réponse.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : attente de réponse.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.

Profitez du forum pour nous faire part de vos suggestions et de vos craintes :
Exemple : la bouche d'égout située près du batiment B. Je vais demander si celle ci est conforme car jugée dangereuse par un copropriètaire.
Il n'y a pas de remarque idiote, nous sommes là pour être vos représentants alors n'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.
bonne soirée
séverine

27RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Ven 17 Juil - 17:38

callymero08

callymero08
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

super pour ton congé, je te dis à lundi stéphane.
séverine.

Membre du conseil présent à la réception des parties communes :

Stéphane bat A : OK.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : attente de réponse.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : INDISPONIBLE.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.

28RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Ven 17 Juil - 18:55

Fab

Fab
Admin
Admin

C'est bon pour moi Smile

Fab

Fab

Fab
Admin
Admin

J'ai déplacé les messages de Greg et de Steph dans la partie "Aprés livraison", histoire d'inaugurer le forum adéquate Very Happy

https://hameau-ronsard.forumactif.com/l-aprys-livraison-f13/remise-des-clys-t54.htm

Pour plus de clarté, j'ai fusionné les messages ici et ceux du retard de livraison.

Merci de continuer sur le topic mentionné et de laisser celui ci aux infos/avis/... du conseil syndicale Smile

Fab

30RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Sam 18 Juil - 11:08

callymero08

callymero08
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

COOL Fab, que tu puisses être là.
récapitulatif des membres du conseil présents à la réception des parties communes :

Stéphane bat A : OK.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : OK.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : INDISPONIBLE.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.

bon week et à lundi
séverine

31RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Sam 18 Juil - 15:51

L'Adresse

L'Adresse
Syndic de copro
Syndic de copro

callymero08 a écrit:COOL Fab, que tu puisses être là.
récapitulatif des membres du conseil présents à la réception des parties communes :

Stéphane bat A : OK.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : OK.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : INDISPONIBLE.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.

bon week et à lundi
séverine



J'ai eu ce matin Mélinda au télephone, suite à une enquète de voisinage Very Happy . Elle n'est pas disponible lundi et devait appeler Séverine. Nous avons fait hier à 18H une prévisite des parties communes. Nous préparons un courrier pour Bouygues Immo avec nos observations de la prévisite. A lundi 9H00. Bon Week-End à toutes et à tous.
Votre Syndic à vos côtés.

32RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Dim 19 Juil - 11:52

callymero08

callymero08
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Merci Mr charbonnel d'avoir contacté Melinda.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Lundi vous serait t'il possible de me laisser ses coordonnées?
bon dimanche et à demain
séverine

33RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Dim 19 Juil - 14:35

coquillette77

coquillette77
Proprio émérite
Proprio émérite

J'ai découvert de nouvelles réserves. Dans la cour en face du bâtiment G, ils ont visiblement emmené une benne qui a fait deux grosses rayures sur le sol et deux petits monticules de bitume. De plus, certaines places de parking (dont une des miennes) ne sont pas encore peintes.

Ils ont mis les grillages des parties privatives. Le mien n'est pas assez tendu (je mettrais ça en réserve dans le mois). Peut être faudra-t-il vérifier les grillages s'il y en a pour les parties communes.

34RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Lun 20 Juil - 16:38

aurelyna

aurelyna
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Booooooooon ben je vois que je suis ENCORE une fois à la masse.. j'avais pa vu ce topic..Et je n'avais donc pas vu le rdv de ce matin... grrr j'esper que tout c'est bien passé... nous on est OK pour l'expert si c pa trop tard...

35RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Réception Lun 20 Juil - 21:55

sorod78


Nouvel(le) arrivé(e)
Nouvel(le) arrivé(e)

[quote="L'Adresse"]
callymero08 a écrit:COOL Fab, que tu puisses être là.
récapitulatif des membres du conseil présents à la réception des parties communes :

Stéphane bat A : OK.
Séverine bat B : OK.
Fabien bat C : OK.
Kristel bat D : INDISPONIBLE.
Natacha bat E : OK.
Sandrine bat F : INDISPONIBLE.
Gregory bat G : OK.
Roland maison : INDISPONIBLE.
Mélinda maison : IMPOSSIBLE A CONTACTER. COURRIER PAR Mr CHARBONNEL.

bon week et à lundi
séverine

Bonsoir,
comment s'est passée la réception des parties communes?
Rodrigue

36RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Lun 20 Juil - 22:40

Fab

Fab
Admin
Admin

Bonsoir,

Petit résumé vite fait :
Parking intérieur : Pose des garde corps + porte + grillage mercredi, portail en fonction vendredi.
Parking Extérieur : Garde corps à poser + bétonnage moyen mis en réserve
Espace vert : Plantation des arbres en octobre/novembre
Boite aux lettres : Installation demain, si tout va bien.
Poubelles : Je laisse le soin aux Charbonnel d'étayer un peu plus la chose, sachant qu'ils doivent voir le maire à se sujet. Pour l'instant, on a rien...
Portail à l'entrée : Devrait être mis en service prochainement, dés branchement électrique...
Luminaires dans la résidence : Ne fonctionne pas, en attente de réparation ?

Bref voilà un très bref résumé dans l'important. En gros quasi tout en réserve vu qu'il n'y a rien de fini mise à part les ravalements et les toitures. Mais tout est prévue dans la semaine, donc wait & see et RDV en septembre pour recommencer...

Fab

callymero08

callymero08
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

bonsoir,

après bouygues ce matin : boulot, je viens juste de rentrer.
fab a bien résumé.
la bouche d'égout devant le batiment B est conforme et il y en a d'autres de meme dimension dans la résidence.
votre voisine du batiment A était présente et a parlé du problème des grillages.
apparemment pas d'autre moyen de fixer le grillage.
le talus est necessaire à la tenue et solidité de la construction qui se trouve au bout des terrains.
séverine

38RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty DERNIERES INFOS DU HAMEAU Mar 21 Juil - 23:20

L'Adresse

L'Adresse
Syndic de copro
Syndic de copro

Nous avons fait partir ce jour à vos anciennes adresses respectives, un courrier comprenant :

- PV d'assemblée du 7 juillet,

- Attestation de la Mairie relative à la numérotation de votre immeuble : à savoir 18 et 20 rue du Château d'eau,

- Fiche de renseignements à nous retourner dûment complétée,

- PV de réception des parties communes effectuée le 20 juillet 2009. Nous attirons votre attention sur la page 4 de ce document " la réception des façades et des accès de chaque logement est à traiter individuellement par chaque copropriétaire au moment de la réception de son lot privatif ".
Si votre logement est déjà réceptionné, vous pourrez transmettre vos éventuelles réserves dans le mois suivant la réception.

Par ailleurs, comme certains l'ont déjà remarqué les boîtes à lettre sont en cours d'installation.

Enfin, bonne nouvelle au sujet des containers poubelles : suite à l'entretien de ce jour à la mairie, un accord satisfaisant pour votre copropriété a pu être trouvé avec le maire.
La grille initialement prévue au 18 rue du château d'eau dans la continuité de la façade avant des maisons est déplacé d'une dizaine de métres en arrière (à la limite des jardins). L'espace ainsi dégagé va permettre de créer sur le pignon opposé aux boîtes à lettres, un abri en bois (type pergola couverte). Cet abri permettra de stocker les containers dans de bonnes conditions. Autre avantage auquel vous serez sensibles : nous économiserons le coût de la société de nettoyage au strict minimum : le nettoyage des poubelles.

Bonne soirée
L'ADRESSE DE LA BRIE
Votre Syndic à vos côtés.

39RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Mer 22 Juil - 10:40

Famille Loil


Proprio émérite
Proprio émérite

Voilà encore une bonne nouvelle! Very Happy
Merci beaucoup d'avoir réglé tout ça avec le Maire.
Bonne journée
Aurélie

40RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Mer 22 Juil - 21:27

Fab

Fab
Admin
Admin

Merci pour les nouvelles, effectivement, c'est de bonne augure pour les charges Very Happy Very Happy

41RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Mer 22 Juil - 23:04

sophie et jeremy

sophie et jeremy
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

merci pour toutes ces infos. C'est super important car lors de la livraison de notre appart, nousa vons signalé 2 -3 soucis au niveau du pas de notre porte, et bouygues n'a pas voulu les noter en disant que cela faisait partie de la livraison des parties communes....
Demain, je vous garantie que je vais passer ma journée à courir derriere Mr Recule Mad

42RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Les News du Jour : Ven 24 Juil - 23:44

L'Adresse

L'Adresse
Syndic de copro
Syndic de copro

A l’attention des membres du conseil syndical du Hameau Ronsard et des copropriétaires

) Achat des containers à ordures (réponse très urgente)

Nous avons fait un point complet sur le sujet des poubelles avec les différents interlocuteurs (Bouygues, Mairie, SMECTOM). Il ressort que votre copropriété comprenant plus de 8 logements, l’acquisition des containers poubelles doit être payées par le syndicat des copropriétaires.
Nous avons fait une étude de prix pour l’achat de 5 containers de 770 litres (largeur : 77cm / longueur : 137cm / hauteur : 131 cm) auprès de 3 fournisseurs :

> http://www.manutan.fr/conteneurs-4-roues-770-litres_MDL113688699045820.html
Prix : 420 € HT l’unité

> http://www.voussert.fr/conteneur-a-dechet-770-litres-4-roues-cv-gris-prise-frontale-fd-14460/conteneur-a-dechet-conteneur-4-roues.html
Prix : 456 € promo 279 € HT

> le meilleur prix est celui de la SARL Bressan, un fournisseur de Seine et Marne

SARL BRESSAN
5 Route de Provins
77560 COURTACON
Tél. : 01 64 01 06 23
Fax : 01 64 01 00 95
Siret 38160374500013
N°TVA FR78381603745
RCS Melun 381 603 745
Code APE 4644Z

Prix HT 269,59 € l’unité. Livraison fin août 2009 avec prêt gratuit de 2 containers livrés lundi 27 juillet, si commande passée avant demain midi par fax.

2°) Clés des boîtes à lettres et bips à double fréquence commandant le portail (rue du Château) et la porte du parking souterrain

Les copropriétaires présents demain au Hameau pourront récupérer leurs clés et leurs bips au local Bouygues Immobilier. Les clés et bips non réclamés nous seront remis lundi par M. Ducloux, nous les tiendrons donc à la disposition des derniers copropriétaires.

3°) Réception de la TV

Les copropriétaires ayant des problèmes de réception TV sont priés de se faire connaître sur le forum. Nous pourrons ainsi relayer l’info à Bouygures Immo et à l’installateur.

4°) Copropriétaire du lot E12

Une maladresse de l’employé de VEOLIA a déclenché cet AM une importante fuite d’eau sur l’alimentation du lot E 12. Conséquence : l’alimentation en eau du lot E 12 a été coupée par Bouygues Immo. La remise en service est prévue pour lundi 27 juillet à 8H par l’entreprise de plomberie.

Bonne soirée

L'ADRESSE DE LA BRIE
Votre Syndic à vos côtés

Fab

Fab
Admin
Admin

C'est une blague pour les poubelles Shocked
Ca fait 10 ans que je scrute tout ce que je paie en termes de charge et je n'ai jamais payé de poubelles, même quand j'étais dans le neuf, c'est au service de l'urbanisme de nous les fournir ! Confirmation à l'instant d'ailleurs avec le président du conseil syndicale de mon immeuble, même les poubelles cassées sont échangées à titre gratuit.
Et pis même Bouygues et ses 7 mois de retard, sa livraison affreuse et ses ouvriers pas loin de l'incompétence totale peuvent pas acheter des poubelles à 200€ ? Honnetement, j'ai jamais vu ça et j'ai fait 4 immeuble de plus de 8 lots... Pis ça me parait tellement improbable, des poubelles à 500€ sur le trottoir, si fallait les payer, il y aurait des rapts de poubelles pour revente à ce prix là Suspect

J'irais demain chercher les bips et je vais tester la TV, merci de l'info Smile

Fab

Yann

Yann
Admin
Admin

j veut pas dire de betise, mais le sindicat intercomunnal (SIETREM) pour lequel je travail ( le client principal) fourni les poubelles au riverains, il me semble que ce dot etre aussi le cas pour les containers. je me demande de quel syndicat nous dependons. je travail pour celui de lagny et sa regions, mais je ne me rapelle plus si j ai deja vu guignes sur la cartes des 26 communes dont nous traitons les O.M auquels cas je pourrai peut etre avoir plus de renseignement lundi matin

SANFRA


Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour,

Je reviens sur le sujet du stockage des poubelles :
"Enfin, bonne nouvelle au sujet des containers poubelles : suite à l'entretien de ce jour à la mairie, un accord satisfaisant pour votre copropriété a pu être trouvé avec le maire.
La grille initialement prévue au 18 rue du château d'eau dans la continuité de la façade avant des maisons est déplacé d'une dizaine de métres en arrière (à la limite des jardins). L'espace ainsi dégagé va permettre de créer sur le pignon opposé aux boîtes à lettres, un abri en bois (type pergola couverte). Cet abri permettra de stocker les containers dans de bonnes conditions. Autre avantage auquel vous serez sensibles : nous économiserons le coût de la société de nettoyage au strict minimum : le nettoyage des poubelles."
Qui va créer cet abri en bois ? et quand sera-t-il fait ?
Comme vous le savez le ramassage des poubelles va évoluer dès cet automne : il faudra placer les containers sur le trottoir en s'assurant que rien ne va gêner le bras du camion pour venir chercher la poubelle. Sur le site smetom il y a toutes les infos.
Donc je ne vois pas en quoi l'abri qui va être construit va nous faire économiser le coût de la société de nettoyage au strict minimum : le nettoyage des poubelles, puisqu'il va bien falloir les sortir et les rentrer.
En ce qui concerne les grand containers proposés: sont-ils conformes au nouveau procedé de collecte qui débutera dès l'automne ?
Pour ce qui est de payer ces containers : est-ce que Kauffman a acheté ses poubelles ? Ils sont plus de 8 logements. Est-ce que quelqu'un connait un habitant de cette résidence ?

Bonne journée
Sandrine

46RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Dim 26 Juil - 11:39

sophie et jeremy

sophie et jeremy
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

je rejoint mes voisins pour dire : il est HORS DE QUESTION de payer les poubelles... Evil or Very Mad
j'ai jamais vu ça...surtout que si je ne me trompe pas, les poubelles n'appartiennent pas aux habitants, c'est une sorte de prêt, non?

47RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty poubelles Dim 26 Juil - 11:56

sorod78


Nouvel(le) arrivé(e)
Nouvel(le) arrivé(e)

Bonjour,
Les poubelles, c'est la commune. (dans ma copro actuelle, c'est le cas)
Les nouveaux arrivants ne veulent plus payer !!
Les impôts locaux vont être perçus par la commune.

Rodrigue

48RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty NEWS des containers poubelles Dim 26 Juil - 12:37

L'Adresse

L'Adresse
Syndic de copro
Syndic de copro

"""L'Adresse a écrit: A l’attention des membres du conseil syndical du Hameau Ronsard et des copropriétaires

1°) Achat des containers à ordures (réponse très urgente)

Nous avons fait un point complet sur le sujet des poubelles avec les différents interlocuteurs (Bouygues, Mairie, SMECTOM). Il ressort que votre copropriété comprenant plus de 8 logements, l’acquisition des containers poubelles doit être payées par le syndicat des copropriétaires.
Nous avons fait une étude de prix pour l’achat de 5 containers de 770 litres (largeur : 77cm / longueur : 137cm / hauteur : 131 cm) auprès de 3 fournisseurs :le meilleur prix est celui de la SARL Bressan, un fournisseur de Seine et Marne.
Prix HT 269,59 € l’unité. Livraison fin août 2009 avec prêt gratuit de 2 containers livrés lundi 27 juillet, si commande passée avant demain midi par fax."""

---------------------------------------------------------------------

Nous avons joint hier matin, Messieur Barrachin , Maire de Guignes.
Il nous a confirmé les points suivants :
- La commune ne gére plus les questions liées aux ordures ménagéres. Elles sont désormais du ressort du Syndicat Intercommunal Smectom,
- Le Conseil d'Administration du Smectom a décidé de rendre payant la fourniture des containers poubelles pour les immeubles de + de 8 logements,
- Le ramassage de vos containers dans la courette au n° 18 rue du Château d'eau pourra être effectué par les ripeurs moyennant la signature d'une convention avec le Smectom : autorisation de laisser entrer les ripeurs dans votre résidence.
Nous rappelons ici la proposition vue entre le Maire, Bouygues Immo et votre Syndic de déplacer votre grille à l'arrière de la courette devant les espaces verts. Cette proposition vous permet de faire des économies sur le poste ménage, car la femme de ménage n'a plus à manipuler les poubelles, les jours de collecte des ordures. Un seul détail restera à régler la pose d'un robinet de puisage pour le nettoyage régulier de vos containers.

Conclusion : il reste à savoir qui de votre Syndicat ou de Bouygues Immo va payer la note de 1612,14 € pour la commande des containers à la SARL Bressan? Nous connaissons la réponse que vous souhaiter entendre et lundi matin, nous appelerons la Direction Régional de Bouygues Immo pour dealer . Vous serez informé immédiatement du résultat de cette négociation.

Néanmoins dans l'attente de savoir qui va payer la note, une chose est certaine: les poubelles doivent être commandées par votre syndic à un fournisseur agrée par le Smectom. La commande peut s'effectuer maintenant ou plus tard en septembre.

Nous proposons donc aux membres du Conseil Syndical de voter par oui ou par non sur la résolution suivante :

Le Conseil Syndical autorise le Syndic à adresser un fax de commande lundi matin 27 juillet à la société Bressan pour:
- commander la livraison en septembre de 5 containers de 770 l,
- demander le prêt de 2 containers, livraison immédiate.

Merci de faire connaître votre réponse avant lundi 9H. Si le OUI l'emporte, cela ne voudra pas dire que votre syndic ne négociera pas avec Bouygues Immo la prise en charge de la dépense, cela voudra simplement dire que vous aurez la semaine prochaine des containers poubelle et que le maître d'oeuvre pourra réflechir à la conception de l'abri en bois évoqué dans un précédent message.

Bon dimanche à toutes et à tous.

L'ADRESSE DE LA BRIE
Votre Syndic à vos côtés.

49RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Dim 26 Juil - 15:37

coquillette77

coquillette77
Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour,

Le fait de payer les poubelles est tout simplement inadmissible. Même si c'est Bouygues qui paye. En effet, qui paiera si on doit en remplacer une ? C'est nous !

Mais c'est allucinant ! Imaginons deux personnes qui payent les mêmes impôts. Pourquoi l'une d'entre elle devrait acheter sa poubelle et pas l'autre ? Aura-t-on une réduction d'impôt par rapport à ceux qui ont eu leurs poubelles gratuites ?

Je préfère attendre de peser le pour et le contre tranquillement avant de donner une réponse favorable ou défévorable.

50RECEPTION DES PARTIES COMMUNES - Page 2 Empty Re: RECEPTION DES PARTIES COMMUNES Dim 26 Juil - 16:13

Fab

Fab
Admin
Admin

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Stéphane, au delà des 1612€ à débourser, il va falloir les entretenir, quand les éboueurs vont en casser une par mois, on va les repayer ? Quand on voit la délicatesse de ces messieurs, c'est loin d'être des suppositions. Bref je reste sur mes dires, c'est inadmissible de payer des poubelles publique. Au moins, on sait qu'on devra changer de maire rapidement.

Fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum