Hameau Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hameau Ronsard

Le Hameau ronsard vit déja!!!! rejoignez nous!!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 8 Mai - 10:41

Philippe et Peck

Philippe et Peck
Nouvel(le) arrivé(e)
Nouvel(le) arrivé(e)

Bonjour à tous,

Nous sommes de futurs propriétaires; je m'appelle Philippe (38 ans ... déjà); je me sens vieux parmi vous; je suis antillais et mon épouse s'appelle Peck (33ans) du cambodge et notre petit ... "mélange" explosif David (7ans). Nous habitons actuellement à Brie Comte Robert.
Nous avons acheté l'appartement C 001. Réservation le 13 décembre 2007 et signature notaire le 16 avril 2008.
nous avons découvert l'existence du forum hier. Je suis très heureux de voir que ... plein d'autres proprios partageaient les mêmes préoccupations que nous et dans un élan de solidarité, s'étaient organisés pour faire face aux retard de livraison, absence de communication, infos différentes selon les proprios, les problèmes concernant le positionnement de l'évier face à la fenêtre (pas réponse jusqu'à aujourd'hui), et bien entendu cette offre commerciale... bien insuffisante par rapport à tous nous frais engagés.
Depuis hier, je essayé de lire toute votre littérature study prolixe sur tout çà affraid .... Dire que ma femme se méfiait de Bouygues Suspect

Bon résumons :
Philippe (38ans) et Peck (33) et David (7ans)
Appart : Bat C 01

A bientôt, le combat se poursuit... plus que jamais

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Mai - 12:16

Fab

Fab
Admin
Admin

Welcome ! Un nouveau prorio recruté sur le chantier hier avant la réunion du syndic Smile

Profil activé + topic voisins MAJ Smile

Fab

3Présentation Empty Re: Présentation Ven 8 Mai - 13:22

Yann

Yann
Admin
Admin

bienvenue a vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum