Hameau Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hameau Ronsard

Le Hameau ronsard vit déja!!!! rejoignez nous!!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 19 Mai - 15:38

coquillette77

coquillette77
Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un courrier indiquant la présence d'un forum sur le Hameau Ronsard. Etant le futur propriétaire du lot A01, j'ai décidé de m'y inscrire.

Je m'appelle Stéphane alias Coquillette pour les amis. J'ai 30 ans. Je vis actuellement à Guignes et ce depuis 30 ans lol! Je suis quelqu'un qui m'interesse à beaucoup de chose. Je suis fan de BD. J'ai commencé par les mangas et depuis peu je me mets au comics grâce à un pote qui vend des BD sur Fontainebleau. Mais j'aime aussi les livre sans images (essentiellement les thrillers et le fantastique). J'aime faire du roller même si je n'en ai pas fait depuis quelques années et je me mets à l'astronomie quand j'ai le temps de m'y mettre. Je possède aussi une moto (GSX-F 750) mais je suis un motard du dimanche. Je suis quelqu'un de discret et qui ne discute pas beaucoup.

Au niveau professionnel, je suis actuellement annalyste / programmeur dans le service informatique d'un boite d'assurance. Je participe donc à la conception de leur application d'assurances. Mais avant cela j'ai fait quelques sites web au niveau technique (pas graphique car je suis nul en graphisme).

Je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

A+

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Mai - 16:50

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Ben en voilà un pitite présentation qui est intéressante... Very Happy
Bienvenue à toi stéphane, et content de te compter parmis nos futurs voisins du forum Wink
Et ça fait un bréleux en plus !! cheers T'inquiète pas pour ce qui est d'être "motard du dimanche"... Rolling Eyes On aura bien le temps de se concocter quelques petites bourr...heu... ballades sympathiques lorsque nous auront emménagé, pour dégourdir les bielles des moins aguerris lol Wink
Pour ce qui est de ta personnalité discrète et ne discutant pas beaucoup..., tu es comme moi quoi Rolling Eyes lol Mais t'inquiète pas, ça se soigne trés bien et vu la bonne humeur qui règne entre les premiers voisins inscrits sur le forum, il n'y a pas de raison que tu ne t'acclimate pas rapidement Very Happy Wink
Et pis moi aussi j'aime bien le roller et j'en ai pratiqué à outrance durant ma "jeunesse"... Very Happy Mais ça fait également looooongtemps que j'en ai pas chaussé, surtout que j'ai un genoux en vrac qui n'arrange pas vraiment les choses Crying or Very sad , mais c'est vrai que ça me démange quand même pas mal de m'y remettre un de ces quatre... Wink

Bonne lecture des divers topics du forum, et pi être à bientot pour une rencontre avant le mois de juillet Wink

Greg. Cool

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Mai - 19:02

Yann

Yann
Admin
Admin

bienvenue chez toi:D

4Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Mai - 21:32

Fab

Fab
Admin
Admin

Welcome Stéphane ! 1 de plus, ça commence à faire pas mal de proprio au courant !

Tu peux passer sur les différents forum pour te documenter sur nos actions bouyguesque ainsi que sur le syndic Smile

Et j'ai donné l'accés aussi Embarassed

Fab

5Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Mai - 22:44

coquillette77

coquillette77
Proprio émérite
Proprio émérite

Merci pour votre accueil.

On peut dire que je suis plutôt surpris par le nombre de messages que je n'ai pas encore eu le temps de lire.

J'ai compris malheureusement qu'il est possible qu'il y ait un nouveau retard du à l'installation électrique. De plus, je me pose des questions sur les maisons qui donnent sur la rue. Que comptent ils faire sur les maisons qui ont 30 à 40 cm d'espace entre le trotoir et le sol du garage ?

Sinon, aujourd'hui, ils ont goudronné.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum