Hameau Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hameau Ronsard

Le Hameau ronsard vit déja!!!! rejoignez nous!!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mer 20 Mai - 12:29

Famille Loil


Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour,

Nous avons aussi reçu un courrier cette semaine pour nous informer de ce forum.
Nous allons être propriétaires de l'appartement G014 un jour..... Smile
Nous habitons actuellement à Santeny, prés de Brie comte Robert.
Mon mari fait de la moto (enduro WRF Yamaha ??? je crois car je n'y connais pas grand chose)
Nous sommes assez préssés d'emmenager comme beaucoup je suppose, car nous sommes à l'étroit en ce moment à 3 dans 40m².
A bientôt
Aurélie, Mathieu et Nathan

2Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 12:59

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Bonjour LOIL, et bienvenue sur le forum Wink
Le courrier de Messieurs CHARBONNEL commence à porter ses fruits et c'est tan mieux Smile
Je crois que nous nous connaissons, au moins de vue chers voisins du "clos berteau" Rolling Eyes Smile Nous habitons le bâtiment en face du votre a SANTENY Very Happy Wink
Et nous serons également voisins au Hameau Ronsard, car nous allons habiter un des deux appartement en rez de jardin au dessous du votre, "G01". Very Happy
Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser plus longuement sur SANTENY, pour discuter du projet... Ca devrait pas être trop compliqué, habitant à 20m Rolling Eyes Wink

Sinon, bonne lecture du forum et à bientot Wink

Greg. Cool


Ha vi...
DUDU !!!!! y'a un nouvel enduriste dans la résidence !!! cheers
lol

3Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 14:22