Hameau Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hameau Ronsard

Le Hameau ronsard vit déja!!!! rejoignez nous!!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mer 20 Mai - 12:29

Famille Loil


Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour,

Nous avons aussi reçu un courrier cette semaine pour nous informer de ce forum.
Nous allons être propriétaires de l'appartement G014 un jour..... Smile
Nous habitons actuellement à Santeny, prés de Brie comte Robert.
Mon mari fait de la moto (enduro WRF Yamaha ??? je crois car je n'y connais pas grand chose)
Nous sommes assez préssés d'emmenager comme beaucoup je suppose, car nous sommes à l'étroit en ce moment à 3 dans 40m².
A bientôt
Aurélie, Mathieu et Nathan

2Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 12:59

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Bonjour LOIL, et bienvenue sur le forum Wink
Le courrier de Messieurs CHARBONNEL commence à porter ses fruits et c'est tan mieux Smile
Je crois que nous nous connaissons, au moins de vue chers voisins du "clos berteau" Rolling Eyes Smile Nous habitons le bâtiment en face du votre a SANTENY Very Happy Wink
Et nous serons également voisins au Hameau Ronsard, car nous allons habiter un des deux appartement en rez de jardin au dessous du votre, "G01". Very Happy
Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser plus longuement sur SANTENY, pour discuter du projet... Ca devrait pas être trop compliqué, habitant à 20m Rolling Eyes Wink

Sinon, bonne lecture du forum et à bientot Wink

Greg. Cool


Ha vi...
DUDU !!!!! y'a un nouvel enduriste dans la résidence !!! cheers
lol

3Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 14:22

Famille Loil


Proprio émérite
Proprio émérite

Le monde est petit! Very Happy
En effet, nous devrions nous croiser et nous avons déjà du nous croiser!
Vous êtes de quel côté du bâtiment d'en face nous, nous sommes côté jardin 1 er étage à côté de M.Compiègne que vous devez surement connaître! lol
Vous allez donc habiter dans le même bâtiment que nous c'est cool!
En tout cas, malgré le retard j'ai vu ce week end que le chantier avançait pas mal en ce moment.Vivement fin juillet!


A bientôt
Aurélie

4Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 15:15

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

lol Nous aussi nous sommes coté jardin, et également en rez de jardin Very Happy Donc, juste en face de votre balcon et de celui de Mr Compiègne que nous connaissons bien aussi Wink
Moi j'dis..., la bâtiment "G" va être le meilleurs du Hameau Ronsard !!! cheers
On est que des jeunes et on commencent à se connaitre presque tous Very Happy ( manque plus qu'un appartement si je n'me trompe...), en plus de regrouper la plus forte concentration de motard au sein de la résidence... lol lol

Heu... Suspect ça fait aussi deux Aurélie dans le même batiment..., et avec un bout de choux chacune aussi... Smile Va pas falloir se tromper... Rolling Eyes Et en plus vous avez vos appart mitoyens lol

Bon ben vivement l'emménagement... jocolor

Greg. Cool

5Présentation Empty Re: Présentation Mer 20 Mai - 15:16

Fab

Fab
Admin
Admin

Bienvenu sur le forum !
Accés autorisé sur les divers forum important, bonne lecture, et n'hésite pas à participer aux discussions !

Fab

6Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Mai - 17:26

aurelyna

aurelyna
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

cheers cheers cheers cheers cheers Youpi une autre aurélie et maman qui plus est!!! coooooolll!!!! Bienvenue parmis nous!!!! Z'avez quel age? ET votre petit bou???

Rho cke jsui contente!!! Razz c'est con mais jsui contente! lol

Bonne journée! (nous c'est aurélie franck et lyna on est vos voisins d'à coté! G013)

7Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Mai - 18:52

Famille Loil


Proprio émérite
Proprio émérite

Bonjour futur voisine,

cheers Quel accueil sympathique ça fait vraiment plaisir!

Et bien nous avons 27 ans et notre petit bout Nathan a 6 mois!
Je vois que le bâtiment G va être une bande de jeunes!!! Smile
Ca va être sympa!

A bientôt
Aurélie, Mathieu et Nathan

8Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Mai - 20:53

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Ouai !!! que des d'jeun's !!! cheers lol lol
Par contre AURELYNA ( ben vi..., va falloir les différencier maintenant... Suspect lol ), t'a effectivement peut être trouvé une camarade de jeux et de biberon, habitant juste à coté de votre appart... Rolling Eyes et même avec le même prénom... Very Happy , mais tu restera malgré tout la seule "Aurélie" à pouvoir concourir à notre super jeux de la mort qui tue spécial hameau ronsard............. "LE LANCE DE NAIN" !!!! lol lol
Suspect Mais c'est qu'on va avoir une vrai nurserie au dessus de notre tête dans le batiment "G"...!! Smile Va falloir qu'on se penche sérieusement sur la question de notre coté un de ces quatre... Rolling Eyes Very Happy

Allez..., dans même pas 2 mois on y est Smile Wink

Greg. Cool

9Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Mai - 21:53

aurelyna

aurelyna
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Ah aurélie j'oubliais...fait pas attention au voisin du dessous... c'est qu'un gros dormeur qui ne boit pas UN verre mais UNE verre quand il a soif... enfin en gros, ce qu'il a de mieux, c'est sa chérie! tongue tongue tongue Faut po m'chercher missour!! Tu vois y avoir droit a ta bouteille d'eau froide en pleine sieste sur ton transat!!!!


TRop cool il est né en novembre alors??? La notre est née le 3 novembre 2007 Surprised Surprised

Ma louloute a 2 copains dans la résidence!!! Mais ou sont les pépettes??????? Bon greg et angie... vous savez ce qu'il vous restent a faire..... lol

Ah oui et toute la résidence on est des d'jeun's!! C'est pour ca qu'on l'appelle le campus! lol on a haaate d'y etre...d'autant que ... le BAT G... ben il est vraiment po mal du tout!!! cheers

Aller...bonne soirée alien

10Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Mai - 22:06

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

aurelyna a écrit:Ah aurélie j'oubliais...fait pas attention au voisin du dessous... c'est qu'un gros dormeur qui ne boit pas UN verre mais UNE verre quand il a soif... enfin en gros, ce qu'il a de mieux, c'est sa chérie! tongue tongue tongue Faut po m'chercher missour!! Tu vois y avoir droit a ta bouteille d'eau froide en pleine sieste sur ton transat!!!!

Rhoooo hééééé..., Suspect
Tu commence à manquer un petit peut d'argument ma PETITE !! Rolling Eyes
Le coup de la sieste et de ma pitite faute de frappe sur "UNE" verre..., ça devient un peut du réchauffé quand même... Rolling Eyes Si tu veux des cours de répartie faut demander hein...!? on peut toujours s'arranger à combler certaines lacunes... Rolling Eyes lol lol lol lol
MOUAAAAARRRRRRRRRRRFFFFFFF geek geek

Ma louloute a 2 copains dans la résidence!!! Mais ou sont les pépettes??????? Bon greg et angie... vous savez ce qu'il vous restent a faire..... lol

Ouai ouai..., mais pour l'instant JE M'ENTRAINE !!! lol lol
Et puis il faut trouver le temps entre deux SIESTES... Rolling Eyes les créneaux sont réduits... lol lol lol

Bon allez...
Bonne soirée... Very Happy Wink

Greg. Cool

11Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Mai - 9:55

Yann

Yann
Admin
Admin

a ce qu il parait pour evité les bavures, la police tire a blanc.... alors tu peut toujours attendre lol mouarfff mouarfff lol!

12Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Mai - 10:36

aurelyna

aurelyna
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo yann!!! clap clap clap!!!!

Moiiiiii??? A cours d'arguments???? Suspect Suspect Suspect tu me connais mal tit gars! tongue pirat Attend qu'on se connaisse mieux tu vas voir!!! affraid

What a Face What a Face What a Face What a Face

13Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Mai - 23:42

Greg et Angie

Greg et Angie
Proprio d'excellence
Proprio d'excellence

Yann a écrit:a ce qu il parait pour evité les bavures, la police tire a blanc.... alors tu peut toujours attendre lol mouarfff mouarfff lol!

Shocked Shocked QUOI !!? Tu t'y met toi aussi !!? Shocked
Non mais hooooooooooooo..., t'as pas l'droit toi !!! affraid
Tu risquerai de retrouver ta dispersion avec des roues de pocket bike un de ces quatre... Rolling Eyes

Ha mais...sinon j'y pense... Idea
C'est vrai que t'es pas bien grand toi aussi... Rolling Eyes Tu pourrai bien être sur la liste des concurrents pour le concours de "LANCE DE NAIN" !!! Rolling Eyes lol lol

Allez..., file astiquer ta bréle tiens... Rolling Eyes Suspect

lol lol

14Présentation Empty Re: Présentation Mer 27 Mai - 18:50

Yann

Yann
Admin
Admin

a ce qu il parait j ai 4 cm de trop pour le lancé de nain, ça s arrete a 1.65m.
Cool

15Présentation Empty Re: Présentation Mer 27 Mai - 21:10

Fab

Fab
Admin
Admin

Yann a écrit:a ce qu il parait j ai 4 cm de trop pour le lancé de nain, ça s arrete a 1.65m.
Cool

Merde c'est pour ma gueule alors Shocked lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum